Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Découvrez les coulisses de la fabrication d’une boîte à musique (journées des métiers d’art)

17 avril

A l’occasion des Journées européennes des métiers d’art, Christina, créatrice de boîtes à musique (ils ne sont pas nombreux sur la planète !) partage sa passion pour les boîtes à musique. Dans son atelier Le Tigre Rêveur, au cœur du quartier Saint-Michel, elle explique comment fonctionne une boîte à musique et comment elle confectionne les personnages qui habillent les mystérieux mécanismes… avec des ingrédients pour le moins surprenants !

Attention, les mardi après -midi après 15h et mercredi, Christina ne fera pas de visite car elle anime des ateliers pour enfants !

Si vous n’êtes pas disponible à ces dates, elle sera toujours heureuse de partager sa passion à d’autres moments de l’année ! N’hésitez pas à la joindre au 06 03 86 06 68.

Qu’en pensez-vous ?