Le GUIDE CHOUETTE ! est arrivé ! Inclus le Pass Famille avec des centaines d’euros d’économie.
Retrouvez toutes les infos ICI

- Cet évènement est passé
Le corps augmenté, science ou fiction ?
mercredi 22 novembre de 20 h 00 min à 21 h 00 min

La Ville de Pessac vous propose de découvrir durant le mois de novembre diverses propositions autour du corps augmenté avec pour point d’orgue l’accueil du spectacle Fragments de la Cie Bivouac le mardi 28 novembre à 20h au Galet.
Au programme :
- Mercredi 22 novembre à 15h – projection cinéma surprise à partir de 12 ans autour du thème des super héros au pôle culturel de Camponac. Gratuit sur réservation
- Samedi 25 novembre à 10h – Initiation au mât chinois à partir de 9 ans avec un intervenant de la compagnie Bivouac à l’école de cirque de Bordeaux. Gratuit sur réservation.
- Samedi 25 novembre à 11h – présentation des nouveautés BD et lancement des acquisitions participatives à partir de 14 ans à la médiathèque Jacques Ellul. Gratuit sur réservation.
- Samedi 25 novembre à 15h – atelier dessin manga sur les supers héros à partir de 8 ans avec Florence Babin à la médiathèque Jacques Ellul. Gratuit sur réservation.
- Mardi 28 novembre à 20h – Fragments de la Compagnie Bivouac une proposition de danse et cirque contemporain à partir de 10 ans salle bellegrave.
Dans Fragments, à la manière d’une ouverture ou d’un passage deux mâts sonorisés composent un espace brut. Le concept de la sonorisation spatiale, physique et physiologique utilisé comme matière sonore par la composition musicale et le texte en direct nous révèle l’intimité des êtres, l’impact de leur geste sur la matière et vice versa. Le geste dramaturgique des interprètes y est volontairement décomposé pour donner à voir le processus de dialogue entre les hommes eux-mêmes et la matière qui tantôt protège, heurte et propulse.
Tarif de 5 à 22 euros.
Attention : les évènements sont publiés directement par les organisateurs (agenda participatif)
et ne sont pas soumis à vérification par Enfant Bordeaux ;-)
Nous envoyons régulièrement des mises-à-jour,
– soit par newsletter
– soit sur notre page Facebook